Les horaires du RER B mardi 2 et mercredi 3 juin. Rappel : port du masque et attestation obligatoire aux heures de pointe.

Vous trouverez ci-dessous les affiches horaires pour les 2 et 3 juin. Nous vous invitons à vous déplacer uniquement si nécessaire, à respecter scrupuleusement les gestes barrières, à porter impérativement un masque et à vous munir d’une attestation aux heures de pointe.

Les horaires pour mardi 2 et mercredi 3 juin

Vos trains en direction d’Aéroport Charles-de-Gaulle 2 / Mitry-Claye mardi 2 juin et mercredi 3 juin 

Vos trains en direction de Saint-Rémy-lès-Chevreuse / Robinson mardi 2 juin et mercredi 3 juin 

A partir du lundi 25 mai et jusqu’au vendredi 26 juin (et donc ce week-end), tous les soirs à 23h (semaine et week-end), la circulation entre Gare du Nord et Aéroport Charles de Gaulle 2 /Mitry-Claye sera interrompue dans les deux sens.

Ces deux derniers mois, les travaux prévus sur votre ligne ont dû être reportés en raison de la situation sanitaire due au COVID 19. L’offre de transport proposée actuellement entre Gare du Nord et Aéroport Charles de Gaulle 2 / Mitry-Claye sera maintenue tout le mois de juin, permettant la réalisation des travaux.

 

 

 

 

 

 

 

À votre écoute : rendez-vous ce matin avec vos agents sur la ligne B

Aujourd’hui, de 7h30 à 9h, des agents RATP viendront à votre rencontre dans plusieurs arrêts de bus, gares RER et stations de métro, pour dialoguer après le mouvement social des dernières semaines.

Sur la ligne B, les stations de Denfert-Rochereau et Châtelet-les-Halles sont concernées. Sur la ligne A, le rendez-vous est fixé en gare de Châtelet-les-Halles, sur la ligne 1 à Gare de Lyon, sur la ligne 11 à la station République et sur la ligne 14 à Saint-Lazare.

Pour échanger en permanence

Enfin, vous avez été très nombreux à communiquer via les réseaux et sites de votre ligne durant le mouvement social : vos avis peuvent également nous être envoyés par ces biais.

Partager cet article
commentaires 4
  1. leanael dit :

    Bonjour, j’avoue ne pas comprendre l’intérêt de cette démarche… A part tenter une opération reconquête du coeur de vos usagers?

    Notre mécontentement et notre exaspération sont croissants car vos défaillances le sont.
    La 1ere attente d’un voyageur, c’est que son train arrive et parte à l’heure prévue dans la grille horaires.
    Or en 2019, vous n’avez clairement pas respecté cet engagement de service aux heures de pointe du RER B, mouvement social ou non.
    Et 2020 semble suivre le même chemin.
    Les solutions seraient plutôt à chercher côté RATP et SNCF que du nôtre me semble-t-il…

    Une suggestion toutefois: le compte twitter est une bonne source d’informations, quand un CM est en mesure de répondre et pour les usagers qui connaissent son existence et peuvent s’y connecter, mais ne délaissez pas pour autant l’information en gare et dans les trains! Elle est souvent moins actualisée, voire inexistante, ce qui génère une inéquité dans l’accès à l’information de tous vos usagers et alimente une forme de fracture numérique… ainsi que le mécontentement ressenti!

  2. Gio dit :

    Bonjour
    pourquoi depuis que la grève est finie, le service du RER B est à nouveau très perturbé : personnes sur les voies. incident voie, malaise voyageur, signal d’alarme ….
    Le soir le service est tjrs très très très perturbé direction Paris …

    PS Pourquoi souvent mes messages ne sont pas publiés ?

    • Guillaume (animateur) dit :

      Bonjour, il ne vous aura pas échappé qu’en période de grève, moins de trains circulaient, et donc les risques de problèmes sur le matériel étaient moins importants. Pour le reste, vous êtes informés en temps réel sur twitter des problèmes que nous pouvons rencontrer. Bonne journée !

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog