Les horaires du RER B vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 juin. Rappel : port du masque et attestation (aux heures de pointe) obligatoires.

Vous trouverez ci-dessous les affiches horaires pour les 5, 6 et 7 juin. Nous vous invitons à vous déplacer uniquement si nécessaire, à respecter scrupuleusement les gestes barrières, à porter impérativement un masque et à vous munir d’une attestation aux heures de pointe les jours ouvrés.

Vos trains en direction d’Aéroport Charles-de-Gaulle 2 / Mitry-Claye samedi 6 et dimanche 7 juin 

Vos trains en direction de Saint-Rémy-lès-Chevreuse / Robinson samedi 6 et dimanche 7 juin 

Pour rappel, les horaires de ce vendredi 5  juin

Vos trains en direction d’Aéroport Charles-de-Gaulle 2 / Mitry-Claye jeudi 4 et vendredi 5 juin 

Vos trains en direction de Saint-Rémy-lès-Chevreuse / Robinson jeudi 4 et vendredi 5  juin 

A partir du lundi 25 mai et jusqu’au vendredi 26 juin (et donc ce week-end), tous les soirs à 23h (semaine et week-end), la circulation entre Gare du Nord et Aéroport Charles de Gaulle 2 /Mitry-Claye sera interrompue dans les deux sens.

Ces deux derniers mois, les travaux prévus sur votre ligne ont dû être reportés en raison de la situation sanitaire due au COVID 19. L’offre de transport proposée actuellement entre Gare du Nord et Aéroport Charles de Gaulle 2 / Mitry-Claye sera maintenue tout le mois de juin, permettant la réalisation des travaux.

 

 

 

 

 

 

 

Dérangement de signalisation entre Châtelet – Les Halles et Gare du Nord

Mardi 07 janvier, un dérangement de signalisation a été détecté entre Châtelet – Les Halles et Gare du Nord.Hier, en fin d’après midi, vous avez pu rencontrer des difficultés lors de votre trajet, sur la ligne B notamment. Vers 16h, un feu de signalisation du système de cantonnement (qui sert à espacer les trains) a présenté une indication limitant la vitesse des trains, et par conséquent, le nombre de trains en circulation.

Les équipes de maintenance des voies  se sont immédiatement rendues sur place pour identifier l’origine de l’incident affectant la signalisation.

Après plusieurs séries d’investigations, la cause du dérangement a pu être identifiée vers 20h. Celui-ci résulte de la présence d’un tronçon de rail, en attente de pose. Ce dernier a généré de faux contacts sur les voies, suite aux vibrations provoquées par la circulation des trains. Il a aussitôt été isolé électriquement. Néanmoins, le trafic est resté perturbé jusqu’en fin de service.

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