Les horaires du RER B vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 juin. Rappel : port du masque et attestation (aux heures de pointe) obligatoires.

Vous trouverez ci-dessous les affiches horaires pour les 5, 6 et 7 juin. Nous vous invitons à vous déplacer uniquement si nécessaire, à respecter scrupuleusement les gestes barrières, à porter impérativement un masque et à vous munir d’une attestation aux heures de pointe les jours ouvrés.

Vos trains en direction d’Aéroport Charles-de-Gaulle 2 / Mitry-Claye samedi 6 et dimanche 7 juin 

Vos trains en direction de Saint-Rémy-lès-Chevreuse / Robinson samedi 6 et dimanche 7 juin 

Pour rappel, les horaires de ce vendredi 5  juin

Vos trains en direction d’Aéroport Charles-de-Gaulle 2 / Mitry-Claye jeudi 4 et vendredi 5 juin 

Vos trains en direction de Saint-Rémy-lès-Chevreuse / Robinson jeudi 4 et vendredi 5  juin 

A partir du lundi 25 mai et jusqu’au vendredi 26 juin (et donc ce week-end), tous les soirs à 23h (semaine et week-end), la circulation entre Gare du Nord et Aéroport Charles de Gaulle 2 /Mitry-Claye sera interrompue dans les deux sens.

Ces deux derniers mois, les travaux prévus sur votre ligne ont dû être reportés en raison de la situation sanitaire due au COVID 19. L’offre de transport proposée actuellement entre Gare du Nord et Aéroport Charles de Gaulle 2 / Mitry-Claye sera maintenue tout le mois de juin, permettant la réalisation des travaux.

 

 

 

 

 

 

 

La gare de «Luxembourg» sur le RER B accueille Magnum Photos pour une exposition exclusive !

À l’occasion des 70 ans de l’agence Magnum Photos, découvrez 174 images de ce collectif de photographes qui rassemble certains des plus grands noms de la photographie et du photojournalisme.

Depuis le 28 février et jusqu’au 30 juin 2017, dans 11 stations et gares, la RATP invite les voyageurs à découvrir la richesse des regards de 91 photographes de la prestigieuse agence Magnum Photos à travers l’exposition d’images sur le thème de « La ville en Histoire(s) ».

A propos de Magnum Photos

Il y a 70 ans, les quatre fondateurs de Magnum Photos, Robert Capa, Henri Cartier-Bresson, David Seymour, George Rodger trinquaient à la création d’une agence photographique indépendante. Coopérative depuis 1947, l’agence célèbre aujourd’hui sa contribution à la photographie et à l’Histoire tout en réaffirmant ses valeurs d’origine, qui sont la recherche permanente de l’excellence sans compromis, la vérité, le respect et l’indépendance. Grâce à ses 65 photographes actifs à la fois journalistes, artistes et storytellers, Magnum Photos continue de raconter le monde en produisant des contenus riches pour la presse, le monde de l’art et la culture ou encore le secteur privé.

Making of bien sympa sur le montage de l’expo en gare de Luxembourg :

«Nous sommes très fiers d’accueillir cette exposition exceptionnelle sur le réseau. Elle marque le 10ème rendez-vous de notre programmation culturelle « La RATP invite » qui vise à enrichir toujours plus l’expérience de transport de nos voyageurs. Elle se prolonge avec notre grand concours photo sur Instagram que Magnum a accepté cette année de parrainer».

Anaïs Lançon,
Directrice de la communication et de la marque du Groupe RATP.

Allez … «Cheeeeeeeeese !»

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog