Interruption des circulations entre Aulnay-sous-Bois et Mitry-Claye le samedi 15 et le dimanche 16 mai : toutes les informations

L’objectif : poursuivre le rythme soutenu des travaux en cours, en choisissant des créneaux moins fréquentés pour impacter au minimum vos circulations.

Les travaux 

Le samedi 15 et dimanche 16 mai, le trafic du RER B sera interrompu entre Aulnay-sous-Bois et Mitry-Claye toute la journée dans les deux sens de circulation. Les gares de Sevran-Livry, Vert-Galant, Villeparisis Mitry-le-Neuf et Mitry-Claye ne seront donc pas desservies. Au départ d’Aulnay-sous-Bois, les liaisons restent maintenues vers Aéroport Charles-de-Gaulle 2 – TGV, d’une part; et vers Paris et le sud de la ligne, d’autre part. L’objectif de ces deux jours de travaux : améliorer la robustesse et la fiabilité de la ligne en renouvelant les voies. 

Comment se déplacer ?

Une ligne de bus de substitution unique sera mise en place entre Aulnay-sous-Bois et Mitry-Claye. Celle-ci desservira la totalité des gares concernées, et les points d’arrêt seront situés sur les parvis de ces dernières. Pour vous permettre d’anticiper au mieux vos déplacements, les bus circuleront selon des horaires fixes, et non selon des intervalles moyens, que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Les horaires de vos bus : 

Samedi 15 mai :

  • D’Aulnay-sous-Bois vers Mitry-Claye : les horaires sont ici
  • De Mitry-Claye vers Aulnay-sous-Bois : les horaires sont ici

Dimanche 16 mai :

  • D’Aulnay-sous-Bois vers Mitry-Claye : les horaires sont ici
  • De Mitry-Claye vers Aulnay-sous-Bois : les horaires sont ici

Si vous êtes concerné par ces travaux, nous vous conseillons de prévoir un temps de parcours plus important . Enfin, nos agents en gare sont à votre disposition pour vous renseigner sur ces travaux, et vous pouvez également nous contacter via les commentaires du blog ou sur le fil twitter @RERB (en DM ou en direct).

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog