[⚠️Mouvement social] Mercredi 6 juillet, sur le RER B prévoir 3 trains sur 4 sur la partie sud et 1 train sur 2 sur la partie nord de la ligne, toute la journée. L’interconnexion est maintenue à Gare du Nord. Retrouvez vos horaires sur le blog – rubrique Horaires, ratp.fr, transilien.com, ainsi que dans les gares auprès de nos agents. Préparez votre voyage avec les applications Île-de-France Mobilités, Bonjour RATP et Transilien.

Interruption des circulations entre Châtelet – Les Halles et Aéroport CDG2 / Mitry-Claye du 7 au 10 juin en soirée. Comment vous déplacer ?

Du 7 au 10 juin, du mardi au vendredi à partir de 22h45, des travaux de maintenance engendreront l’interruption des circulations entre Châtelet – Les Halles et Aéroport CDG 2 / Mitry-Claye.

Les travaux

Afin de réaliser des travaux, la ligne B du RER sera interrompue du 7 au 10 juin inclus à partir de 22h45, dans les deux sens de circulation entre Châtelet – Les Halles et Aéroport Charles-de-Gaulle 2 / Mitry-Claye.

Comment se déplacer ?

Des bus de substitutions seront mis à votre disposition dès 22H45 pour rejoindre les gares fermées pendant les travaux, et les lignes de bus régulières seront renforcées.

Pour vous permettre d’anticiper au mieux vos déplacements, sachez que les bus de substitution circuleront au départ de Fort d’Aubervilliers selon des horaires fixes, que vous pouvez retrouver ci-dessous : 

Retrouvez les plans de quartier des points d’arrêts de vos bus de substitution ici :

Entre les gares de La Courneuve – Aubervilliers et d’Aulnay-sous-Bois :

Sur la branche Aéroport Charles-de-Gaulle 2 :

Sur la branche Mitry – Claye :

Si vous êtes concernés par ces travaux, prévoyez un allongement de votre temps de transport. Nous vous invitons à préparer votre trajet et à anticiper vos déplacements. Nos agents en gare sont présents et disponibles pour vous renseigner. Une question complémentaire ? Nous sommes à votre disposition : sur le blog et sur notre fil Twitter @RERB. N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur cet article.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog