Interruption entre Châtelet-les-Halles et Aéroport CDG2 / Mitry-Claye à partir de 22h45

Du 20 mars au 16 juin, du lundi au vendredi, à partir de 22h45, les circulations seront interrompues entre Châtelet-Les Halles et Aéroport CDG 2 / Mitry-Claye dans les deux sens de circulation.

Du 20 mars au 16 juin  (sauf le 24 mars,  le 10 avril,  le 1er -8- 29 mai et le 1er-2 juin), du lundi au vendredi, à partir de 22h45, des travaux de maintenance de grande ampleur engendreront l’interruption des circulations entre Châtelet-Les Halles et Aéroport CDG 2 / Mitry-Claye. Pendant cette période, aucun train ne circulera dans les deux sens de circulation.

Pour vous permettre d’anticiper au mieux vos déplacements, sachez que les bus de substitution circuleront selon des horaires fixes, que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Retrouvez les plans de quartier des points d’arrêts de vos bus de substitution ici :

Si vous êtes concerné par ces travaux, prévoyez un allongement de votre temps de transport. Nous vous invitons à préparer votre trajet et à anticiper vos déplacements. Nos agents en gare sont présents et disponibles pour vous renseigner. Une question complémentaire ? Nous sommes à votre disposition : sur le blog et sur notre fil Twitter @RERB. N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur cet article.

Partager cet article
commentaires 2
  1. Mafa dit :

    Encore et encore, nous n’avons pas de trains le soir et la plupart des weekend. Le service durant les vacances scolaires est hyper dégradé. Les travaux, ont lieu depuis plus d’un an , il y a aucune amélioration des conditions de circulation hors travaux. Les conditions de voyages sont pires. Il y a des pannes pluriquotidiennes et plusieurs coupures de ligne inopinées chaque mois. Ce n’est pas avec vos remboursements dérisoires que vous compensez quoique ce soit. Nous voulons rencontrer la direction. C’est inadmissible!

  2. tatsuotakehana dit :

    Je souhaite me rendre à CDG à 8h le 20 mars, merci de m’indiquer comment fonctionne la ligne B.

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog