[⚠️Mouvement social] Mercredi 6 juillet, sur le RER B prévoir 3 trains sur 4 sur la partie sud et 1 train sur 2 sur la partie nord de la ligne, toute la journée. L’interconnexion est maintenue à Gare du Nord. Retrouvez vos horaires sur le blog – rubrique Horaires, ratp.fr, transilien.com, ainsi que dans les gares auprès de nos agents. Préparez votre voyage avec les applications Île-de-France Mobilités, Bonjour RATP et Transilien.

La SNCF recrute : pourquoi pas vous ?

Ce mois-ci, Transilien SNCF lance une vaste campagne de recrutement, dans divers domaines du ferroviaire. Découvrez les différents métiers que propose l’entreprise.

Rejoindre un expert du mass-transit

600 postes sont à pourvoir en 2022, au sein de SNCF Voyageurs, chez Transilien SNCF. L’entreprise propose des opportunités pour toutes et tous, des profils divers avec ou sans diplôme. Parmi les 600 recrutements lancés, sont recherchés :

  • 200 conductrices et conducteurs de train et de tram train ;
  • 150 commerciaux en gare ;
  • 150 techniciennes et techniciens de maintenance des trains et agents de manœuvre des trains au sein des centres de maintenance ;
  • 40 agents de production ;
  • 60 cadres, profil ingénieurs ou système d’information (développeurs).

Cette campagne de recrutement a pour objectif d’anticiper le développement du réseau des trains du quotidien, en phase avec les projets de la SNCF (notamment le déploiement de nouveaux matériels roulants ou encore le projet EOLE).

Retrouvez les offres sur le site dédié Emploi SNCF.

Quel métier chez Transilien SNCF est fait pour vous ?

Projetez-vous dans un des métiers de Transilien SNCF de la relation clients, de la maintenance du matériel, de la conduite ou de la préparation des trains… Ces missions au cœur de l’entreprise, n’auront plus de secrets pour vous ! Répondez au quizz ludique et rapide pour découvrir votre profil métier, cliquez ici.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog