Covid-19 / Mesures de restrictions nationales : déplacements autorisés dans un rayon de 10km autour de son domicile. Couvre-feu à 19h.

Le festival Circulation(s) s’invite sur le réseau RATP

Vous l’avez peut-être remarqué lors de vos trajets sur le RER B depuis le 3 mars une exposition issue du festival de la jeune photographie européenne est organisée dans les différentes gares.

À l’occasion de la neuvième édition du festival, ce dernier et la RATP se sont associés afin de vous offrir un voyage à travers quatre récits réalisés par cinq photographes. Cet événement révélateur de talents est un tremplin pour les artistes et s’affirme comme un rendez-vous incontournable.

Au total, ce sont 39 photographies exposées sur l’ensemble du réseau, outre Châtelet-les-Halles et Luxembourg sur la ligne B, que vous pourrez retrouver dans les gares et stations suivantes : Hôtel de Ville (ligne 1), Saint-Denis Porte de Paris (ligne 13), Gare de Lyon (ligne 14), La Chapelle (ligne 2), Saint-Michel (ligne 4), Madeleine (ligne 14), Pyramides (ligne 14), Bir-Hakeim (ligne 6), Jaurès (ligne 2), Nanterre-Université (RER A). Attention, vous avez jusqu’à fin mai pour les apercevoir !

Assurer sa mission de service public tout en contribuant à garantir l’accessibilité à la culture pour tous est une des missions de la RATP. Si toutefois vous ne pouvez pas vous déplacer, il vous sera tout de même possible à partir du samedi 13 mars de profiter de ces œuvres sur festival-circulations.com et l’ensemble des réseaux sociaux de la RATP.

N’hésitez pas à vous arrêter dans les gares concernées et nous envoyer vos plus beaux clichés sur le compte Twitter @RERB.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog