[TRAVAUX 🚧] Ce week-end, samedi 1er et dimanche 2 octobre, des travaux imposent l’interruption des circulations, dans les deux sens, toute la journée, entre les gares d’Aulnay-sous-Bois et Aéroport CDG 2. ℹ️ Des bus de remplacement directs sont mis en place entre Mitry-Claye et l’Aéroport CDG 1 et 2. Des bus de remplacement desservent toutes les gares entre Aulnay-sous-Bois et l’Aéroport CDG1. Préparez votre trajet sur les applications Île-de-France Mobilités, Bonjour RATP, ou sur les sites iledefrance-mobilites.fr , ratp.fr ou transilien.com. Retrouvez toutes les informations sur cette interruption sur le blog du RER B.

Les richesses du patrimoine d’Île-de-France à portée de train

Découvrez nos suggestions de sorties accessibles en train et depuis votre ligne B.Il n’est parfois pas nécessaire de partir loin pour voyager. Il existe en effet en Île-de-France une multitude de lieux à visiter, facilement accessibles en train.

S’évader en train

Une cinquantaine de destinations ont ainsi été sélectionnées et regroupées au sein d’un seul livret à destination des voyageurs.

Quelles idées de sortie pour ces prochains week-ends ?

Pour les passionnés d’aviation, empruntez donc le RER B jusqu’en gare du Bourget pour visiter le Musée de l’air et de l’espace.

Pour découvrir un haut lieu du romantisme, descendez en gare de Robinson pour visiter le Domaine départemental de la Vallée-aux-Loups –Maison de Chateaubriand.

RER B loisirs sorties

Pour consultez l’ensemble des visites proposée en Île-de-France, cliquez  ici.

Vos suggestions

Des idées de sorties accessibles en train ? N’hésitez pas à les partager en déposant un commentaire ci-dessous.

Partager cet article