10022017

Au quotidien

2

Modernisation des postes d’aiguillages : TRAVAUX le 11 mars 2017

Le samedi 11 mars 2017 de 12h00 jusqu’à la fin de service, la circulation des trains du RER B sera interrompue entre la Plaine-Stade de France et Aéroport Charles-de-Gaulle/Mitry-Claye.

Le RER B modernise son réseau

Cette interruption est la deuxième phase de la création à Saint-Denis d’un poste d’aiguillage de commandement à distance couvrant la zone Paris/Aulnay/Roissy/Mitry. Ce poste d’aiguillages moderne à grand rayon d’action sera mis en service en plusieurs phases, d’ici l’été 2018.

La desserte entre Gare du Nord et Robinson/Saint-Rémy-lès-Chevreuse ne sera pas modifiée avec 12 trains par heure et par sens.

Des bus de remplacement

5 lignes de bus de substitution  seront mises en place dès 11h30 et circuleront avec des rotations toutes les 10 minutes en moyenne.

Le trafic des lignes régulières, 356, 139, 173, 239, 302 et 153 se trouve modifié ainsi que les arrêts.
Cliquez ici pour voir le plan.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Publier un commentaire signifie agréer la charte du blog.

    • jpfabre

      Bonjour, quelle est l’entreprise qui fournit ce nouveau poste d’aiguillage ?

      • Christophe (animateur)

        Bonjour,

        De nombreuses entreprises extérieures (que je ne citerai pas, par peur d’en oublier) et intervenants internes SNCF ont travaillé sur ce projet.

        Bonne journée 🙂