Les horaires du RER B pour jeudi 28 et vendredi 29 mai : trafic assuré à 100 % hors période de travaux. Rappel : port du masque et attestation employeur (aux heures de pointe) obligatoires.

Le plan de transport du RER B achève sa montée en puissance, et sera assuré à 100 % jeudi 28 mai et vendredi 29 mai, hors période de travaux. Vous trouverez ci-dessous les affiches horaires.  Néanmoins, nous vous invitons à vous déplacer uniquement si nécessaire, munis de l’attestation de votre employeur aux heures de pointe, et à respecter scrupuleusement les gestes barrières.

Les horaires pour jeudi 28 et vendredi 29 mai :

Vos trains en direction d’Aéroport Charles-de-Gaulle 2 / Mitry-Claye jeudi 28 et vendredi 29 mai

Vos trains en direction de Saint-Rémy-lès-Chevreuse / Robinson jeudi 28 et vendredi 29 mai

Rappel travaux :

A partir du lundi 25 mai et jusqu’au vendredi 26 juin tous les soirs à 23h (semaine et week-end), la circulation entre Gare du Nord et Aéroport Charles de Gaulle 2 /Mitry-Claye sera interrompue dans les deux sens.

Ces deux derniers mois, les travaux prévus sur votre ligne ont dû être reportés en raison de la situation sanitaire due au COVID 19. L’offre de transport proposée actuellement entre Gare du Nord et Aéroport Charles de Gaulle 2 / Mitry-Claye sera maintenue tout le mois de juin, permettant la réalisation des travaux.

 

 

 

 

 

 

 

[RAPPEL TRAVAUX] Pas de RER B entre Saint-Rémy-lès-Chevreuse et Gif-sur-Yvette les 16 et 17 février

Afin de procéder à des travaux d’aménagement en gare de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, les circulations du RER B seront interrompues entre Saint-Rémy-Lès-Chevreuse et Gif-sur-Yvette le samedi 16 février et le dimanche 17 février 2019 toute la journée. Des bus de substitution seront mis en place.

Le week-end du 16 et 17 février, de nouveaux appareils de voie «aiguillages» vont être installés pour optimiser les entrées et les sorties des trains à Saint-Rémy-lès-Chevreuse. La réalisation de ces travaux, qui s’inscrit au schéma directeur RER B (ensemble de mesures visant à l’amélioration de la régularité de la ligne), nécessite l’interruption temporaire des circulations de la ligne B du RER entre les gares de Saint-Rémy-Lès-Chevreuse et Gif-sur-Yvette.

Utilisateurs de fauteuils roulants, nous vous conseillons dès à présent de  vous rapprocher d’un agent en gare pour organiser votre trajet.

Téléchargez ici le dépliant

Partager cet article
commentaires 1
  1. Geraldine dit :

    Les panneaux d’affichage à Gare du Nord indiquent Courcelle avec un S.
    Personne ne vérifie l’orthographe des stations ?

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog