Recrutement : Transilien vous donne rendez-vous

Venez à la rencontre des équipes des lignes B, H et K Transilien et découvrez les métiers qui vous transportent.

Chargé de relation client, conducteur, agent des gares, et si c’était vous ? Plusieurs événements de recrutement sont organisés ces prochains mois pour présenter les métiers du transport et recruter les agents de demain.

Rendez-vous le 27 octobre, en gare de Ermont-Eaubonne (2 Rue de l’Arrivée – 95120 Ermont), accessible par le RER C ou les lignes Transilien H et J. Un stand vous accueillera de 11h à 19h.

Une animation de recrutement est organisée sur la ligne B du RER le 17 novembre prochain. Rendez-vous en gare d’Aulnay-sous-Bois ! Un stand vous accueillera de 7h à 12h et de 15h à 19h.

Les postes qui sont proposés

Que ce soit pour les lignes B, H et K Transilien, différents métiers sont accessibles dès maintenant.

  • Métier de la conduite : Transportez des milliers de voyageurs au quotidien. Découvrez le parcours de Julien, à SNCF depuis l’âge de 16 ans comme apprenti, formé par l’entreprise et aujourd’hui conducteur de train.
  • Relation client en gare :  Vous aimez être au contact des gens ? Au quotidien, les agents des gares accueillent, orientent et informent les clients. Ils s’assurent du confort et de la sécurité des voyageurs dans la gare. Pour tout savoir sur ce métier, rendez-vous sur le site Emploi SNCF. Postulez lors d’une des opérations de recrutement organisées en gare, ce mois d’octobre.

Venez à la rencontre des équipes en gare, sur un des stands dédiés pour ces journées de recrutement.

Pour aller plus loin : retrouvez les offres sur le site dédié Emploi SNCF.

Quel métier chez Transilien SNCF est fait pour vous ?

Projetez-vous dans l’un des métiers de Transilien SNCF de la relation clients, à la maintenance du matériel, ou encore la conduite ou la préparation des trains… Ces missions au cœur de l’entreprise, n’auront plus de secrets pour vous ! Répondez au quizz ludique et rapide pour découvrir votre profil métier, cliquez ce lien.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog