Mouvement social vendredi 24 janvier : circulation du RER B fortement réduite.

En raison d’un mouvement social ce vendredi 24 janvier, la circulation de vos trains sera fortement réduite.

Retrouvez les informations des circulations ici :

Entre les gares de Denfert-Rochereau et Aéroport Charles-de-Gaulle 2 / Mitry-Claye : 1 train sur 2 sur l’ensemble de la journée.

Entre les gares de Denfert-Rochereau et Saint-Rémy-lès-Chevreuse / Robinson : 2 trains sur 3 aux heures de pointe.  1 train sur 2 aux heures creuses.

Vos horaires en direction d’Aéroport Charles-de-Gaulle / Mitry-Claye

Vos horaires en direction de Saint-Rémy-lès-Chevreuse / Robinson

Pour plus d’informations lors de vos déplacements, RDV sur Transilien.com ou ratp.fr, les applications SNCF et RATP, ainsi que sur @RERB.

 

+

Rubrique : Au quotidien

20012020

Au quotidien

2

Massy : immersion dans le centre d’entretien de vos trains

Depuis fin novembre, vous avez remarqué que les publications sont suspendues sur le blog en raison du mouvement social en cours – exception faite des affiches horaires quotidiennes et de l’article du 18 décembre vous détaillant comment retrouver les informations en temps réel nos réseaux en temps de grève. Néanmoins, vous nous contactez régulièrement pour nous demander quand reprendront les publications, ce que nous faisons à partir de ce jour, avec un article sur le centre de maintenance de Massy.

13112019

Au quotidien

1

Une anomalie à bord ? Les infos nécessaires pour vous répondre au mieux

Objets trouvés, signalements de comportements inadaptés*, problèmes d’informations dans les rames, vous êtes nombreux à nous remonter vos remarques. Régulièrement, certains nous demandent également quelles sont les références à donner pour que nous puissions identifier précisément l’objet de votre message, et surtout y remédier dans les meilleurs délais : voici toutes les informations nécessaires !

    23102019

    Au quotidien

    93

    Travaux des 1, 2 et 3 novembre : de quoi s’agit-il ?

    Il y a deux semaines, je vous détaillais dans un précédent article les différents modes de prise en charge dans le cadre des travaux qui auront lieu du 1er au 3 novembre en différents points de la ligne : entre Aulnay-sous-Bois et Aéroport Charles-de-Gaulle 2, entre Bourg-la-Reine et Robinson et enfin en sortie de Paris – Gare du Nord. Voici le détail de ces travaux.