[⚠️Mouvement social] Mercredi 6 juillet, sur le RER B prévoir 3 trains sur 4 sur la partie sud et 1 train sur 2 sur la partie nord de la ligne, toute la journée. L’interconnexion est maintenue à Gare du Nord. Retrouvez vos horaires sur le blog – rubrique Horaires, ratp.fr, transilien.com, ainsi que dans les gares auprès de nos agents. Préparez votre voyage avec les applications Île-de-France Mobilités, Bonjour RATP et Transilien.

Samedi 28 mai : comment vous déplacer ?

Afin d’organiser vos déplacements en Île-de-France, à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions, retrouvez toutes les informations pratiques ici.

Détenteur d’un billet pour le match, rendez-vous au Stade de France

Pour vous rendre au Stade de France, nous vous invitons à privilégier le RER D, depuis Gare de Lyon, ou Châtelet – Les Halles, direction Stade de France – Saint-Denis, ou la ligne 13, direction Saint-Denis – Porte de Paris.

Vous partez depuis Gare du Nord ? Prenez le RER B, direction La Plaine – Stade de France.

Attention, en raison d’un mouvement social, le trafic sera perturbé sur le RER B. Prévoir 2 trains sur 3 en moyenne, en journée et 4 trains sur 5 à partir de 17h jusqu’à fin de service. Interconnexion interrompue à Gare du Nord. Les horaires de vos trains sont disponibles dans la rubrique « Horaires » du blog.

Retrouvez le plan de quartier pour vous diriger vers le Stade de France, depuis les lignes B, D du RER, et les lignes 12 et 13 du métro. Cliquez sur l’image pour l’agrandir :

©Stade de France

Supporters du Real Madrid, et détenteur d’un billet pour le match au Stade de France ? Une Fan-Zone vous accueille au Parc de la Légion d’Honneur à Saint-Denis de 12h à 17h. Prenez la ligne 13 et descendez à la station Saint-Denis – Porte de Paris.

Pour tous les fans du ballon rond, rendez-vous en Fan-Zone

Vous n’avez pas de billet pour le match ? Suivez la rencontre depuis la Fan-Zone. Pour les Pro-Liverpool, rendez-vous à Cours de Vincennes, accessible depuis le RER A ou la ligne 1 de métro, station Nation. Retrouvez ici le plan de quartier pour vous rendre en Fan-Zone. Cliquez sur l’image pour l’agrandir :

©Service de la communication du cabinet du préfet de Police

Fin de partie, il est temps de revenir sur Paris !

Après le match depuis le Stade de France, pour revenir vers Paris empruntez le RER B. Vous pouvez également prendre le RER D, le métro ligne 12, station Front Populaire, ou le métro ligne 13, station Saint-Denis – Porte de Paris.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog