28092017

Découvrir

4

Des trottinettes en libre-service à la sortie de votre train !

En gare de La Plaine–Stade de France, sur le RER B,  on vous facilite les petits déplacements dans le quartier du Stade de France

Les patinettes (ou trottinettes donc) reviennent en force depuis quelques années.

Après un été consacré aux tests de rodage, votre libre-service de trottinettes est désormais ouvert à tout public dès la sortie de la gare de La Plaine-Stade de France (et Stade de France St-Denis sur le RER D mais aussi Porte de Paris (métro 13), Rimbaud et Mitterrand, stations situées dans le quartier d’affaires).

En expérimentation jusqu’au 31 décembre, louez donc votre moyen de transport incontournable, économique et écologique, tout en mélangeant sport et rapidité !

Attention, pour l’usage des trottinettes, c’est en dehors ou à l’extérieur de la gare, en aucun cas sur les quais 😉

Téléchargez ici le dépliant pour connaître les tarifs et savoir comment ça marche 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Publier un commentaire signifie agréer la charte du blog.

    • lem91

      Super! On aura les mêmes,entre Bourg la Reine et Laplace du 1er au 5 novembre???

    • Elena Ferrante

      Top! Ce serait même génial de développer ce concept un peu partout.
      Merci Christophe 🙂

    • PHIL091

      Sans commentaire … quand on voit l’état de cette ligne , les retards en tout genre … mettez nous à disposition des patinettes qui fonctionneront sur le rail pour qu’on puisse arriver à l’heure sur le lieu de notre travail et à nos crèches pour récupérer nos enfants le soir. C’est terrifiant …

    • 110euros

      Et si l’agent de sécurité qui verbalise l’usager qui fait roulé 5m en trottinette sur un quai vide pouvait ne pas «oublier» de préciser qu’en payant tout de suite l’amende est réduite de 110 @ 60€ ?