WhatsApp SAV Transilien : le Service Client au bout des doigts

Le Service Client de Transilien évolue et vous propose un nouveau service de contact par Whatsapp. On vous explique tout dans ce billet.

Le Service Client Transilien à vos côtés

Le WhatsApp du Service Client Transilien est accessible pour tous les utilisateurs de l’application de messagerie Whatsapp. Vous pouvez désormais écrire aux équipes du Service Client Transilien, en toute simplicité et rapidité.

Le service vous propose d’échanger avec un conseiller, qui vous accompagnera dans votre démarche de réclamation, du lundi au dimanche, de 8h à 18h.

Comment accéder à ce service ?

Installez l’application Whatsapp sur votre smartphone, votre tablette ou même votre ordinateur. Pour utiliser ensuite le Whatsapp Transilien, et joindre les conseillers, deux façons de faire :

  • enregistrez ce numéro dans vos contacts : 07 75 90 75 75

ou

Au premier message que vous adressez, deux messages automatiques, obligatoires en début de conversation (RGPD), vous sont envoyés pour rappeler les horaires du service, les liens menant aux sites d’informations d’Île-de-France Mobilités et de Transilien, ainsi qu’un rappel de la charte d’utilisation. C’est ensuite un(e) conseiller(e) qui prend le relais pour vous répondre.

Qui vous répond derrière le Whatsapp Transilien ?

Le WhatsApp Transilien sera géré par les mêmes équipes du Service client qui vous répondent sur le fil Twitter @TransilienSav. Vous les connaissez déjà, depuis la création du fil, en 2019.

Ce nouveau canal de communication avec le Service Client Transilien complète l’offre de service proposée par le fil Twitter et permet un échange privilégié, personnalisé… un peu comme sur ce blog ! N’hésitez plus : utilisez ce WhatsApp si vous avez besoin de précisions sur les services de Transilien ou de suivi pour votre réclamation.

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