Pandémie de COVID-19 : le trafic du RER B et de bus de substitution ce mardi 31 mars

En raison de la pandémie COVID-19, le RER B est amené à réduire son trafic. Pour vérifier vos horaires, RDV J-1 17h sur Transilien.com ou Ratp.fr. Nous vous recommandons une nouvelle fois de rester autant que possible à leur domicile.

Voici vos horaires pour ce mardi 31 mars :

Vos trains en direction d’Aéroport Charles-de-Gaulle 2 / Mitry-Claye le mardi 31 mars

Vos trains en direction de Saint-Rémy-lès-Chevreuse / Robinson le mardi 31 mars

En soirée, deux lignes de bus de substitution prennent le relai de vos trains au départ de Denfert-Rochereau : l’une vers Saint-Rémy-lès-Chevreuse, l’autre vers Robinson.

Vos bus de substitution entre Denfert-Rochereau et Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Vos bus de substitution entre Denfert-Rochereau et Robinson

Vous trouverez également une carte interactive de vos bus de substitution ici : https://rer.sub.ratp.hubup.fr/

 

 

 

Présentation

Bonjour et bienvenue sur le blog officiel du RER B.

Cet espace qui vous est dédié a pour objectif d’informer et d’échanger autour de votre ligne, du nord au sud.

Au fil de la navigation, je vais ainsi vous faire découvrir les nombreuses facettes et territoires qui la composent, ainsi que les évènements qui s’y déroulent.

D’autre part, avec l’aide des agents, nous allons mettre la lumière sur les coulisses et rouages  d’une ligne complexe à exploiter et en pleine évolution. Mais aussi, vous révéler les métiers de celles et ceux qui participent à son fonctionnement et à ses projets.

Ce blog est également l’occasion de dialoguer et de partager vos expériences de voyage quotidien de manière à mieux nous connaitre, nous comprendre, et trouver d’éventuelles  pistes d’amélioration. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, idées ou initiatives, que je lirai et étudierai avec attention.

A contrario, ce blog n’a pas vocation à traiter les réclamations, et certaines règles d’usage sont à respecter (charte du blog) afin de conserver un lieu d’échanges agréable  et constructif pour l’ensemble de la communauté.

A tout de suite sur le blog !

 

Lire la présentation de Guillaume, animateur du blog

Partager cet article