Des agents dédiés pour renseigner et orienter les touristes

Il n’est pas toujours facile pour les touristes qui visitent la capitale et ses alentours de se familiariser avec les transports en commun et les différents services proposés.Pour les aider à voyager en toute sérénité, des agents dédiés et bilingues sont présents sur le réseau pour les accueillir et les renseigner.

Des « gilets verts » à la rencontre des touristes pendant l’été

Jusqu’au 31 août 2014, des agents d’information se tiennent à la disposition des touristes dans un grand nombre de stations de métro et gares du RER. Sur la ligne B, vous pourrez croiser ces jeunes au polo vert en gares de Denfert-Rochereau et Gare du Nord.

Présents 7 jours sur 7, de 9h à 18h45, ils ont pour missions de répondre  aux questions des touristes, de les conseiller sur leurs trajets et sur les titres de transport les mieux adaptés à leurs besoins, mais aussi, sur les monuments et quartiers à visiter.

Un service personnalisé en gare de l’Aéroport Charles de Gaulle sur le RER B

Depuis le printemps dernier, une équipe d’accueil spécialisée est mobilisée en gare de l’Aéroport Charles de Gaulle pour orienter et renseigner tout au long de l’année les touristes en provenance de l’aéroport, et les accompagner dans l’achat d’un titre de transport aux distributeurs automatiques.

Partager cet article