Interruption entre Aulnay-sous-Bois et Aéroport Charles de Gaulle 2 les week-ends du 20-21 avril et du 04-05 mai

Les week-ends du 20-21 avril et du 04-05 mai 2024 toute la journée, le trafic sera interrompu entre les gares d’Aulnay-sous-Bois et Aéroport Charles de Gaulle 2 dans les deux sens de circulation.

Les week-ends du 20-21 avril et du 04-05 mai 2024, toute la journée, des travaux de maintenance imposeront l’interruption des circulations, dans les deux sens, entre les gares d’Aulnay-sous-Bois et Aéroport Charles de Gaulle 2-TGV. La circulation des trains reprend de façon nominale, le lendemain matin. Pour connaître les horaires des premiers trains, rendez-vous sur la rubrique Horaires.

Un dispositif de bus de remplacement sera mis en place et desservira toutes les gares du parcours.

Pour vous permettre d’anticiper au mieux vos déplacements, sachez que les bus de remplacement circuleront selon des horaires fixes, que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Si vous êtes concernés par cette fermeture, prévoyez un allongement de votre temps de transport. Nous vous invitons à préparer votre trajet et à anticiper vos déplacements. Nos agents en gare sont présents et disponibles pour vous renseigner.

Une question complémentaire ? Nous sommes à votre disposition : sur le blog et sur notre fil Twitter @RERB. N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur cet article.

Partager cet article
commentaires 2
  1. cg dit :

    bonjour
    pouvez vous m’indiquer quel type de maintenance est effectuée lors de ces travaux?
    merci
    Cyrille GALOPULO

    • Isabelle (animatrice) dit :

      Bonjour CG,
      Veuillez m’excuser pour ce commentaire tardif, j’attendais d’avoir le retour des équipes SNCF Réseau en charge des chantiers dans cette partie de la ligne. Différentes interventions de maintenance seront organisées pendant ces week-ends de travaux, parmi lesquels des travaux de préparation à cet été, et l’événement sportif planétaire qui nous attend. En détails, voici le type de travaux qui seront réalisés :
      – le remplacement d’aiguillages et de joints nécessitant des engins de chantier spécifiques.
      – des interventions de nettoyage et débroussaillage.
      – des opérations de renouvellement de voie entre La Courneuve et Le Bourget
      – des traitements du tunnel de Sevran – Beaudottes, et des installations contre les infiltrations à Aéroport Charles de Gaulle 1
      – du renouvellement de ballast.

      N’hésitez pas à rester connecté sur le blog pour d’autres informations sur la ligne et son actualité !

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog