[TRAVAUX 🚧] Ce week-end, samedi 1er et dimanche 2 octobre, des travaux imposent l’interruption des circulations, dans les deux sens, toute la journée, entre les gares d’Aulnay-sous-Bois et Aéroport CDG 2. ℹ️ Des bus de remplacement directs sont mis en place entre Mitry-Claye et l’Aéroport CDG 1 et 2. Des bus de remplacement desservent toutes les gares entre Aulnay-sous-Bois et l’Aéroport CDG1. Préparez votre trajet sur les applications Île-de-France Mobilités, Bonjour RATP, ou sur les sites iledefrance-mobilites.fr , ratp.fr ou transilien.com. Retrouvez toutes les informations sur cette interruption sur le blog du RER B.

Au revoir !

Après deux très riches années, l’heure est venue pour moi de laisser ma place à Isabelle et de poursuivre ma tâche au sein du groupe RATP via de nouvelles fonctions.

Nous avons essayé de vous donner le maximum d’informations, en temps réel sur Twitter, de la manière la plus transparente. Pendant ces deux années, le fil Twitter comme le blog ont connu une forte croissance de leurs audiences respectives : merci.

Au premier rang des personnes à remercier, Joy et Alexandra qui animent notre fil Twitter, mais aussi Manon, notre alternante et, de manière plus globale, l’ensemble des équipes du RER B pour leur soutien permanent.

Si l’immense majorité d’entre vous demeure discrète, vos messages d’encouragement nous ont fait chaud au cœur, tout au long de ces deux années particulièrement animées. Merci encore.

Isabelle prend dès à présent le relai : je lui souhaite de vivre pleinement, elle aussi, cette belle expérience !

La B est aujourd’hui à la croisée des chemins : les perspectives sont positives, mais le quotidien peut encore paraître difficile. Cette ligne, nous sommes nombreux à la prendre : avoir eu la chance d’y officier pendant deux ans restera un beau souvenir. A bientôt !

Partager cet article
commentaires 4
  1. Fab1030 dit :

    Merci pour ces deux ans ! Au revoir et bon vent, Guillaume…

  2. mat6 dit :

    Au revoir Guillaume
    Bienvenue Isabelle !
    Mais quelle pagaille ce matin !
    Que s’est il passé à Chatelet?

    • Manon dit :

      Bonjour et merci pour eux.
      Ce matin il y a eu des difficultés de circulation notamment en gare de Châtelet-les-Halles, il y a eu un problème d’aiguillage.
      Bonne journée à vous et bon courage !

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog