Bienvenue à Jade, nouvelle Community Manager sur le fil Twitter du RER B

Après une expérience riche dans divers domaines, Jade a rejoint depuis quelques semaines la ligne B du RER, pour vous accompagner au quotidien sur Twitter.

« Bonjour, je m’appelle Jade, je suis votre nouvelle CM Twitter de la ligne B du RER. »

« Comme le caméléon, j’ai bien l’intention de vivre 1001 vies professionnelles. Pour cette nouvelle aventure, je suis ravie de rejoindre les équipes du RER B au sein de la direction de ligne unifiée. Je souhaite beaucoup de réussite à Joy, qui tout au long de ses 4 ans de bons et loyaux services a fait un travail remarquable auprès des voyageurs.

Après avoir suivi un cursus dans la communication et le digital, j’ai exercé dans divers domaines d’activités, pour nourrir ma curiosité personnelle : le recrutement, l’insertion professionnelle, le commerce, l’événementiel, la production, le marketing, la communication. Avant de rejoindre le RER B, j’étais agente de contrôle Information voyageurs. J’ai le goût du challenge et ce nouveau poste reflète bien un défi à la hauteur de mes espérances.

Voyageuse de la ligne B, je la prends tous les jours pour me rendre au travail. Les trajets peuvent paraître encore difficiles, avec des conditions de transport parfois compliquées. Je comprends votre quotidien, c’est pourquoi je serai au maximum à l’écoute, avec l’objectif de vous orienter de façon la plus précise possible, de remonter vos signalements et vos retours d’expérience. Plus de 100 000 abonnés sur Twitter, c’est impressionnant !

Pour conclure, voici une citation qui évoque mon métier, elle représente à la fois mon état d’esprit et aussi ma ligne de conduite auprès de vous : ‘Être Community Manager, c’est être communiquant. Communiquer, c’est échanger. Échanger, c’est partager, et le partage, c’est l’humain qui se rend plus humain’.

A bientôt sur le fil Twitter de la ligne B ! »

Nous accueillons Jade avec beaucoup d’enthousiasme, qui a à cœur de rendre un service précis, réactif et dans la bienveillance auprès de tous nos abonnés du fil Twitter.

Bonne chance à Joy !

Après quatre ans sur le fil Twitter du RER B, Joy rejoint de nouvelles équipes : « Je suis ravie d’avoir pu vous accompagner, vous aider, de près ou de loin lors de vos trajets, ou simplement d’avoir facilité votre accès à l’information sur la ligne B. J’ai eu à cœur de répondre à vos nombreux messages. Merci pour votre accueil et votre bienveillance quotidienne. Je ne garderai que des bons souvenirs de notre belle ligne B. A bientôt peut-être 👋🏻 ».

Merci à Joy d’avoir répondu présente, dans les réussites et les situations complexes de la ligne B. Sa nature toujours enjouée et son sens du service ont servi la ligne au quotidien. Proche de la communauté des voyageurs de la B, elle a toujours répondu au plus grand nombre, même lorsque les sollicitations étaient nombreuses. Nous lui souhaitons bonne chance pour sa nouvelle aventure professionnelle !

Partager cet article
commentaires 2
  1. Mafa dit :

    Bonjour, depuis hier, il n’y a plus de fil Twitter ! Pourquoi ?

    • Isabelle (animatrice) dit :

      Bonjour Mafa,
      Les équipes en charge du fil Twitter n’ont pas pu répondre à l’ensemble des sollicitations hier de façon exceptionnelle. Vous retrouverez Aurélie dès demain.
      Bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog