[TRAVAUX 🚧] Ce week-end, samedi 1er et dimanche 2 octobre, des travaux imposent l’interruption des circulations, dans les deux sens, toute la journée, entre les gares d’Aulnay-sous-Bois et Aéroport CDG 2. ℹ️ Des bus de remplacement directs sont mis en place entre Mitry-Claye et l’Aéroport CDG 1 et 2. Des bus de remplacement desservent toutes les gares entre Aulnay-sous-Bois et l’Aéroport CDG1. Préparez votre trajet sur les applications Île-de-France Mobilités, Bonjour RATP, ou sur les sites iledefrance-mobilites.fr , ratp.fr ou transilien.com. Retrouvez toutes les informations sur cette interruption sur le blog du RER B.

Fermeture de la gare de Port-Royal du 28 février au 28 août

Quels travaux ? Quelles substitutions ? On vous donne toutes les informations pour anticiper au mieux cette fermeture.

Les travaux

Afin d’accueillir les futures rames de la ligne B du RER, plusieurs travaux sont organisés en 2022. La gare de Port-Royal sera fermée du 28 février au 28 août 2022, pour réaliser des travaux d’adaptation des quais et des voies. Les trains ne marqueront pas l’arrêt dans cette gare, dans les deux sens de circulation. 

Les substitutions

Vous pouvez empruntez la ligne de bus 38, arrêt Observatoire Port-Royal, pour vous rendre à Denfert-Rochereau (arrêt Denfert-Rochereau – Arago) ou Luxembourg (arrêt Luxembourg). 

Consultez la fiche horaire de la ligne de bus 38 ici.

La gare de Port-Royal est également accessible à pied à 7 minutes de la gare de Luxembourg et à 10 minutes de la gare de Denfert-Rochereau. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog