Mouvement social dimanche 8 décembre : circulation du RER B très fortement perturbée. Le trafic restera très fortement réduit lundi 9/12. Nous vous recommandons de ne pas vous rendre en gare et de vous orienter vers d’autres solutions.

En raison d’un mouvement social ce dimanche 8 décembre, la circulation de vos trains sera très fortement perturbée. Nous vous conseillons de reporter vos déplacements. Retrouvez les informations des circulations ici :

Entre les gares de Paris – Gare du Nord et Aéroport Charles-de-Gaulle 2 / Mitry-Claye : 1 train sur 4 sur l’ensemble de la journée.

Entre les gares de Paris – Gare du Nord et Massy Palaiseau / Robinson : prévoir 1 train sur 3 entre 12h00 et 18h00 et aucun train en dehors de cette période et entre Massy Palaiseau et Saint-Rémy-Lès-Chevreuse

Vos horaires en direction d’Aéroport Charles-de-Gaulle 2 / Mitry-Claye

Vos horaires en direction de Saint-Rémy lès-Chevreuse/Robinson

L’interconnexion sera interrompue à Paris – Gare du Nord, un changement de train et de niveau sera nécessaire en gare.

Pour plus d’informations lors de vos déplacements, RDV sur Transilien.com ou ratp.fr, les applications SNCF et RATP, ainsi que sur @RERB.

 

+

15022017

Au quotidien

 

Flash Info Travaux !

Cette semaine, à partir de 23h00, le RER B fonctionne sur toute la ligne sauf entre Parc des expositions et l’Aéroport Charles-de-Gaulle où les bus de substitution sont maintenus.

Des travaux de grande ampleur se déroulent actuellement sur la ligne B du RER : modernisation des postes d’aiguillage sur la partie nord de la ligne.

Du 13 au 17 février 2017, le trafic de la ligne B du RER B est donc interrompu de 23h à fin de service entre les gares d’Aulnay-sous-Bois et l’aéroport Charles de Gaulle.

Comme lors de toute interruption programmée, nous mettons en place des navettes bus pour desservir les gares impactées : Sevran Beaudottes, Villepinte, Parc des Expositions et Aéroport Charles de Gaulle.

Ces derniers jours, certaines des navettes bus n’ont pu circuler à la suite des événements du 2 février à Aulnay.

En raison de ces difficultés, nous avons pris les mesures nécessaires pour de ne pas pénaliser nos voyageurs et leur permettre de poursuivre leur trajet :

  • Les gares de Sevran-Beaudottes, Villepinte et Parc des Expositions sont desservies par une navette ferroviaire spécifiquement mise en place depuis la gare d’Aulnay-sous-Bois.
  • Les voyageurs en provenance ou en direction de l’aéroport Charles de Gaulle sont invités à se rendre à la gare de Mitry-Claye où une navette bus circule en direction de CDG1 et Parc des expositions.

L’ensemble des équipes de la ligne sont mobilisées pour informer et prendre en charge nos voyageurs.

Cliquez ici pour consulter les horaires des navettes ferroviaires et ici pour les horaires de bus.

    Voir Les travaux à venir sur le RER B
    Derniers articles du blog du RER B

    Portrait d’agent #1 : Rama, Manager Gares

    Travaux du premier semestre et de l’été 2020 : les dates

    Une anomalie à bord ? Les infos nécessaires pour vous répondre au mieux

    Les commentaires sont fermés.