Pandémie de COVID-19 : le trafic du RER B et de bus de substitution ce mardi 31 mars

En raison de la pandémie COVID-19, le RER B est amené à réduire son trafic. Pour vérifier vos horaires, RDV J-1 17h sur Transilien.com ou Ratp.fr. Nous vous recommandons une nouvelle fois de rester autant que possible à leur domicile.

Voici vos horaires pour ce mardi 31 mars :

Vos trains en direction d’Aéroport Charles-de-Gaulle 2 / Mitry-Claye le mardi 31 mars

Vos trains en direction de Saint-Rémy-lès-Chevreuse / Robinson le mardi 31 mars

En soirée, deux lignes de bus de substitution prennent le relai de vos trains au départ de Denfert-Rochereau : l’une vers Saint-Rémy-lès-Chevreuse, l’autre vers Robinson.

Vos bus de substitution entre Denfert-Rochereau et Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Vos bus de substitution entre Denfert-Rochereau et Robinson

Vous trouverez également une carte interactive de vos bus de substitution ici : https://rer.sub.ratp.hubup.fr/

 

 

 

Nuit Blanche 2014: le RER B partenaire de la performance Cocoon

A l’occasion de la Nuit Blanche 2014, découvrez le projet artistique Cocoon, inspiré des territoires desservis par le RER B.

Pour cette treizième édition Nuit Blanche, portée par la Ville de Paris, une cinquantaine d’artistes vont investir l’espace public avec des propositions inédites éphémères ou pérennes, qui feront de Paris un musée à ciel ouvert le temps d’une nuit.

La ligne B participe et accompagne Cocoon de l’artiste Kate Browne, qui a choisi Paris pour cette nouvelle performance artistique, collective et éphémère, en lien avec les thèmes du développement durable et du « vivre ensemble ».

Cocoon RER B

Tout au long de l’année, les habitants des territoires desservis par la ligne, du quartier de la Goutte d’Or et les équipe du RER B ont ainsi partagé et contribué à la création d’une œuvre artistique commune, dont la présentation au public se déroulera samedi 4 octobre à partir de 21h00 au square Léon (75018).

Pour en savoir plus sur la Nuit Blanche 2014 et le dispositif de transport mis en place, rendez-vous sur www.ratp.fr/nuitblanche.

Partager cet article