03102014

Au quotidien

 

Nuit Blanche 2014: le RER B partenaire de la performance Cocoon

A l’occasion de la Nuit Blanche 2014, découvrez le projet artistique Cocoon, inspiré des territoires desservis par le RER B.

Pour cette treizième édition Nuit Blanche, portée par la Ville de Paris, une cinquantaine d’artistes vont investir l’espace public avec des propositions inédites éphémères ou pérennes, qui feront de Paris un musée à ciel ouvert le temps d’une nuit.

La ligne B participe et accompagne Cocoon de l’artiste Kate Browne, qui a choisi Paris pour cette nouvelle performance artistique, collective et éphémère, en lien avec les thèmes du développement durable et du « vivre ensemble ».

Cocoon RER B

Tout au long de l’année, les habitants des territoires desservis par la ligne, du quartier de la Goutte d’Or et les équipe du RER B ont ainsi partagé et contribué à la création d’une œuvre artistique commune, dont la présentation au public se déroulera samedi 4 octobre à partir de 21h00 au square Léon (75018).

Pour en savoir plus sur la Nuit Blanche 2014 et le dispositif de transport mis en place, rendez-vous sur www.ratp.fr/nuitblanche.

    Derniers articles du blog du RER B

    [RAPPEL TRAVAUX] Pas de RER B entre Gare du Nord et Châtelet-Les-Halles les 23 et 24 avril à partir de 23h

    Fermeture entre Bourg-la-Reine et Massy – Palaiseau du 1er au 4 mai inclus

    Retour sur le Comité de ligne RER B du 12 mars 2019

    Les commentaires sont fermés.