Les horaires du RER B mardi 2 et mercredi 3 juin. Rappel : port du masque et attestation obligatoire aux heures de pointe.

Vous trouverez ci-dessous les affiches horaires pour les 2 et 3 juin. Nous vous invitons à vous déplacer uniquement si nécessaire, à respecter scrupuleusement les gestes barrières, à porter impérativement un masque et à vous munir d’une attestation aux heures de pointe.

Les horaires pour mardi 2 et mercredi 3 juin

Vos trains en direction d’Aéroport Charles-de-Gaulle 2 / Mitry-Claye mardi 2 juin et mercredi 3 juin 

Vos trains en direction de Saint-Rémy-lès-Chevreuse / Robinson mardi 2 juin et mercredi 3 juin 

A partir du lundi 25 mai et jusqu’au vendredi 26 juin (et donc ce week-end), tous les soirs à 23h (semaine et week-end), la circulation entre Gare du Nord et Aéroport Charles de Gaulle 2 /Mitry-Claye sera interrompue dans les deux sens.

Ces deux derniers mois, les travaux prévus sur votre ligne ont dû être reportés en raison de la situation sanitaire due au COVID 19. L’offre de transport proposée actuellement entre Gare du Nord et Aéroport Charles de Gaulle 2 / Mitry-Claye sera maintenue tout le mois de juin, permettant la réalisation des travaux.

 

 

 

 

 

 

 

Objets perdus dans le RER B

Que faire si j’ai oublié un objet à bord du train ou dans une gare ?

Si par mégarde vous avez oublié votre parapluie ou, plus embêtant encore, votre sacoche dans le train ou sur le quai du RER B, vous avez la possibilité de faire une déclaration de perte pour tenter de retrouver l’objet.

Que vous l’ayez égaré sur le réseau RATP ou SNCF, le premier reflexe est d’avertir au plus vite un agent des gares qui pourra alors effectuer une recherche sur l’ensemble de la ligne.

Des numéros de téléphone de même qu’un site web sont également à votre disposition, dans le cas où vous auriez déjà quitté la gare.

Les démarches

blog_rerb_objets_perdus_infographie_
Partager cet article