#FortesChaleurs / Pour affronter les fortes chaleurs prévues ces prochains jours, pensez à vous munir d’une bouteille d’eau avant de quitter votre domicile pour vous hydrater régulièrement. Retrouvez toutes les informations en temps réel sur rerb-leblog.fr, ratp.fr, transilien.com et le fil twitter @RERB.

LE FORFAIT NAVIGO TOUTES ZONES

Première rentrée pour le Forfait Navigo « toutes zones ». Nos équipes se mobilisent pour vous guider et vous accompagner.

A partir du 1er septembre, suite à la décision du STIF, les forfaits Navigo mois, semaine, annuel et Imagine R évoluent automatiquement en forfaits « toutes zones » pour vous permettre de voyager en illimité tous les jours de la semaine sur l’ensemble du réseau d’Île-de-France.

Qui est concerné ?

Le passage au forfait « toutes zones » s’applique :

  • aux forfaits Navigo zones 1-2, 1-3, 1-4, 1-5, 2-4, 2-5 et 3-5 ;
  • aux forfaits Imagine R Etudiant et Scolaire, quelles qu’en soient les zones ;
    aux forfaits Solidarité Semaine et Solidarité Mois.

Les forfaits Navigo zones 2-3, 3-4 ou 4-5 ne sont pas concernés par cette évolution et conservent leurs avantages actuels : dézonage pendant le week-end, les jours fériés, les petites vacances scolaires de la zone C, ainsi que de la mi-juillet à la mi-aout.

Quels changements ?

Ce nouveau forfait « toutes zones » conserve tous les avantages de l’ancien : un remplacement de la carte deux fois par an en cas de détérioration, de perte ou de vol ; la possibilité de suspendre ou résilier votre abonnement sans frais à tout moment.

La tarification

blog_rerb_passe-navigo_unique

(Région Île-de-France – Les nouveaux tarifs Navigo et Imagine R s’affichent)

Stands d’information en gare

Vous souhaitez en savoir plus sur les forfaits « toutes zones » ?

Nos équipes seront présentes en gares dès fin août pour vous informer et vous accompagner dans l’achat d’un nouveau forfait :

  • du 31 août au 2 septembre inclus dans les gares de Massy-Palaiseau, Antony et Denfert-Rochereau ;
  • du 31 août au 1 septembre inclus dans les gares d’Aulnay-sous-Bois, Le Bourget, La Courneuve-Aubervilliers, La Plaine-Stade de France, Gare du Nord, Sevran-Beaudottes et Vert-Galant.
Partager cet article