Les horaires du RER B pour jeudi 28 et vendredi 29 mai : trafic assuré à 100 % hors période de travaux. Rappel : port du masque et attestation employeur (aux heures de pointe) obligatoires.

Le plan de transport du RER B achève sa montée en puissance, et sera assuré à 100 % jeudi 28 mai et vendredi 29 mai, hors période de travaux. Vous trouverez ci-dessous les affiches horaires.  Néanmoins, nous vous invitons à vous déplacer uniquement si nécessaire, munis de l’attestation de votre employeur aux heures de pointe, et à respecter scrupuleusement les gestes barrières.

Les horaires pour jeudi 28 et vendredi 29 mai :

Vos trains en direction d’Aéroport Charles-de-Gaulle 2 / Mitry-Claye jeudi 28 et vendredi 29 mai

Vos trains en direction de Saint-Rémy-lès-Chevreuse / Robinson jeudi 28 et vendredi 29 mai

Rappel travaux :

A partir du lundi 25 mai et jusqu’au vendredi 26 juin tous les soirs à 23h (semaine et week-end), la circulation entre Gare du Nord et Aéroport Charles de Gaulle 2 /Mitry-Claye sera interrompue dans les deux sens.

Ces deux derniers mois, les travaux prévus sur votre ligne ont dû être reportés en raison de la situation sanitaire due au COVID 19. L’offre de transport proposée actuellement entre Gare du Nord et Aéroport Charles de Gaulle 2 / Mitry-Claye sera maintenue tout le mois de juin, permettant la réalisation des travaux.

 

 

 

 

 

 

 

« Lumière sur le 93 » en Gare du Nord

Jusqu’au 26 mai 2016, venez découvrir les talents de la Seine-Saint-Denis en Gare du Nord. A l’initiative de Seine-Saint-Denis Tourisme, de l’Ecole Nationale supérieure Louis-Lumière, et avec le soutien de la région SNCF de Paris Nord, quinze étudiants photographes ont exploré les coulisses du « 9-3 » pour mettre en lumière le savoir-faire de ses habitants.

Appareil photo en mains, ils ont poussé les portes des entreprises, des usines, des ateliers d’artisan. Ils ont pénétré les enceintes des chantiers, des installations techniques et des lieux artistiques afin de saisir le talent de ces hommes et de ces femmes.

Lumière sur le 93 - Vernissage exposition

De l’imprimerie de Tremblay-en-France, spécialisée dans l’impression de la presse quotidienne, à l’entreprise familiale de transformation des produits verriers à Pantin, en passant par le technicentre Nord-Parisien SNCF ou encore les coulisses de la Gare du Nord, chaque photographie donne à voir une histoire, un métier au savoir-faire unique, mais aussi, un beau moment de complicité entre le photographe et son modèle.

Nouveaux ateliers du technicentre SNCF de Paris Nord, à Villetaneuse.

Nouveaux ateliers du technicentre SNCF de Paris Nord, à Villetaneuse.

Musée d'art et d'histoire de Saint-Denis.

Musée d’art et d’histoire de Saint-Denis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes de passage en Gare du Nord, ne ratez pas cette exposition, visible dans le hall de la gare jusqu’au 26 mai prochain !

Partager cet article